top of page
Rechercher

Ateliers pro de l'été

Quelle joie de vous retrouver pour ces ateliers de l'été, cela permet de continuer à se former au quotidien, afin d'affiner au mieux notre prise en charge. Chaque atelier est amélioré par rapport à Noel grâce à ma pratique et aux formations que j'ai pu faire. Petite nouveauté cette année avec l'endométriose, domaine qui m'a été beaucoup réclamé... bref on va se régaler.


Les ateliers sont ouverts à tous les pro qui prennent soin de femmes, nutrition, ostéo, sages femmes, médecines, pharmaciens, herboristes, praticiens en santé naturelle, naturopathes ... etc etc etc...


L'inscription se fait via weezevent, par atelier. Je fais un prix dégressif en fonction du nombre d'atelier pris. Inscrivez vous bien à chaque atelier voulu pour avoir les liens.

Les liens de connexion Skype sont sur le ticket d'achat, vous aurez ainsi accès au replay via ce lien, il est donc précieux :)


Les replay sont disponibles au téléchargement pendant 30 jours et vous pouvez les stocker à vie sur vos ordis.


Petite présentation des ateliers :

- 10 juillet : Cycle et plante, la base de la base, qui vous permettra de comprendre le fonctionnement du corps de la femme et les plantes faciles à conseiller pour le soutenir.

-11 juillet : SOPK et plantes, un gros atelier en deux temps : qu'est ce que le SOPK (j'enfile ma blouse d'infirmière pour vous expliquer tout cela), et ensuite les plantes qui vont venir en soutien en fonction des différents symptomes.

- 12 juillet : Endométriose et plantes, un atelier en plusieurs temps avec un peu de physiologie mais surtout toute mon expérience dans l'accompagnement de cette pathologie aux mille visages.

-17 juillet : Grossesse et plantes , comment accompagner du premier jour de grossesse jusqu'au 3 mois du baby, accompagner aussi les grossesses arrêtées précocement, vous aurez toute mon expérience de pro et de maman :)

-18 juillet : on termine en beauté par l'atelier le plus "compliqué" car l'analyse doit être fine et juste, comment accompagner les couples en PMA , attention aux contre indications des plantes, soutenir l'organisme sans pour autant annuler les effets des protocoles...


J'aimerai proposer en septembre une grosse table ronde pour débriefer... vous me direz si cela vous tente .


Vous pouvez dès à présent prendre vos places en cliquant sur chaque thème. Attention un seul billet par thème !!!

924 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page