top of page
Rechercher

Comment se voir...

Un petit post récap' pour vous aider à y voir plus clair:


  • pour les rdv de suivis (cad pour les filles que j'ai déjà eu) c'est ici

  • pour les premiers RDV , pour le moment c'est par liste d'attente : envoyez moi un mail : marie-liesse.goutte@hotmail.fr

  • pour les ateliers du jeudi soir : ils sont annoncés sur mon calendrier et par ig le lundi précédent.

  • pour les ateliers pro : il y a deux sessions par ans, en février et en été, je fais un post ici pour les annoncer un bon mois avant. Je bosse sur un nouveau thème cette année.

  • J'ai mes deux ebooks bien sur : le premier sur le post partum et le second sur l'allaitement , je travaille sur deux autres. Ils sont à tout petit prix !!

203 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page