top of page
Rechercher

newsletter

Je crois qu'il va falloir que je prenne des cours d'info.... Impossible pour moi de vous envoyer cette newsletter .. la voilà donc en post...



Eh bien cette newsletter aura été bi annuelle, je crois que la vie est bien dense ici mais je suis très heureuse de pouvoir me poser avec vous pour ce petit temps de nouvelles.

Joie que le soleil soit revenu, on l'attendait et il a bien tardé... mais au moins la Loire ici est haute et pleine d'eau et cela fait plaisir... Fin d'année scolaire qui approche et voilà donc l'organisation pour l'été ...

Du côté des consultations :

  • J'ai pu rouvrir à des urgences les créneaux de l'été, j'en suis ravie et l'organisation à partir de septembre va être plus fluide, je vais garder 2 créneaux par semaines pour les filles du Fertility club et rouvrir pour vous tout le reste, quelle joie !! J'envoie le lien pour septembre à la liste d'attente puis je le mettrai directement ici ou sur instagram et ouvrirait pour 3-4 mois à chaque fois. Je vous fais un post juste ensuite pour vous donner le rythme des consultations, qui se modifiera peut être un peu pour s'adapter au rythme familial qui reste ma priorité.

  • La liste d'attente restera fermée et ne rouvrira pas, ce n'est pas une bonne idée car cela génère beaucoup de frustration de mon coté et du votre

  • J'ai majoré mon nombre de rendez vous de suivi pour pouvoir prendre en charge au mieux les femmes que je suis déjà, c'est trop important. Pour rappel, je peux aussi ajouter des rdv de suivis dans mes journées si besoin !!

  • Je serai absente en aout et reviendrai tranquillement en septembre pour ne rouvrir les créneaux de premier rdv le 13 septembre afin de lancer la nouvelle organisation de l'année !!

Du côté d'Instagram :

  • grande joie des lives les jeudi soirs, pour vous apporter du contenu gratuit.

    • on a eu celui avec Nathalie sur le SPM qui a fait carton plein, il est disponible sur mon compte

    • le 25 mai un live avec Anne qui est infirmière puer pour parler du stress de la jeune maman et des répercussions sur son nouveau né.

    • le 15 juin un live avec Marie Nauleau, praticienne en herboristerie comme moi pour vous parler des plantes de la femme

    • le 23 juin un live avec Carole Minker, une pro que j'estime beaucoup.

    • dernière semaine de juin j'espère pouvoir faire un live avec une super pro !! je vous en parle dès que je peux !!


  • Les posts continuent dans le meme sens pour vous apporter des connaissances en plantes mais aussi dans des questions plus pointues concernant la fertilité. J'ai eu des demandes pour les fibromes... et je mettrai un boite à idées si vous voulez que je creuse d'autres sujets.

Du côté formations :

  • j'ai finalisé la formation d'Althea provence que je recommande vraiment. Le but de l'été est de finir aussi la formation de Marjorie (@mymoonflow) sur l'accompagnement de la femme, j'ai eu la chance de lui filer un petit coup de main. J'ai finalement craqué plus tot que prévu pour la formation de Guenaelle Abeguile, j'ai pris celle sur les hormones ce qui me passionne. Et je serai au congrès d'octobre à Paris !!!

  • De votre côté on repart sur les ateliers du jeudi soir :

    • le 1er juin : cycle et plantes

    • le 8 juin : premier et deuxième trimestre de la grossesse

    • je ferai si besoin d'autres ateliers pendant l'été ..

Ces ateliers sont payants mais à petits prix (27 euros max) et je laisse toujours quelques places pour celles qui ne peuvent vraiment pas payer grand chose avec le tarif joli coeur à 10 euros.

  • Pour vous chères pro : Rdv pendant le mois de juillet !! le post arrive ... et les inscriptions s'ouvrent dès mntnt !! ce sera les 10-11-12-17-18 juillet le soir à 20h30. Tout est dans le post sur le blog.

  • Il y a toujours mon ebook sur l'allaitement en vente ici pour offrir à une jeune maman ou continuer à se former sur le sujet, le lien pour récuperer l'ebook est sur votre ticket de reçu !!

  • Un second a pu voir le jour grâce à de super mamans, je vous mets le lien ici

  • Pour les filles atteintes d'endo je suis très fière d'avoir pu monter avec Bertille Flory, qui est patiente experte, tout un programme pour comprendre votre cycle et l'utiliser comme indication de votre endométriose, les retours sont hyper bons, les filles sont ravies !! je vous mets le lien ici !! Pour les plus grands évènements il y a :

    • le Fertility club 6 qui vient de se terminer, hate de repartir pour le 7

    • je serai à Paris le 3 juin avec Imane Harmonie pour parler SOPK, rdv ici

    • Vous me retrouverez sur plusieurs podcasts cette année : chez vie de maman ici, et chez Healthy living ici , et je crois que j'en ai oublié...

    • je serai aussi dans deux webinaires cette année avec l'asso sopk et avec Imane aussi, mais sur deux sujets très différents. C'est passionnant !!


Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bel été

De tout coeur.

Marie-Liesse

220 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page